Ferrero et une chaîne de magasins américains se sont associés pour créer une glace au Nutella.
Vous pensiez que cela n’arriverait jamais ? Et bien, c’est désormais chose faite aux Etats-Unis, où la chaîne américaine de magasins Carvel et la maison-mère italienne Ferrero ont conclu un partenariat pour commercialiser plusieurs types de glace au Nutella.
Quatre glaces verront le jour dans ces magasins américains pour fêter les 80 ans d’existence de Carvel et les 50 ans de la marque italienne, et ce jusqu’au 30 septembre prochain. Il ne reste donc plus aux accros de la marque de pâte à tartiner d’espérer que Nutella décide de développer ce marché en Europe, et notamment en France.
En milkshake à la banane ou au chocolat, en glace à l’italienne ou en « crunchy » avec un délicieux fondant, ces glaces au Nutella devraient connaître un certain succès outre-Atlantique. Cependant, selon un journaliste américain ayant testé les différentes variétés de ces glaces, « la saveur de la crème glacée Nutella n’est pas écrasante, ce qui pourrait décevoir certains fans ».
Laisser un commentaire