|
5 juin 2014 8 h 21 min

Google Street View : un homme arrêté pour un meurtre bidon

Partager

Un Ecossais a été interrogé par la police pour un supposé meurtre photographié par les caméras de Google Street View.

Un Ecossais voyant passer la voiture si particulière de Google pour son service de cartographie Street View, s’était amusé en 2013 à mettre en place une scène de meurtre pour immortaliser ce moment à tout jamais et certainement aussi pour faire un peu le buzz.

Propriétaire d’un garage à Edimbourg, l’homme avait fait appel à son employé pour qu’il fasse comme s’il venait de le tuer. Sur la photo en bas d’article, on peut en effet voir l’homme allongé au sol, dans le caniveau, avec son employé semblant avoir l’objet du crime dans sa main.

Un an plus tard, la police frappe à sa porte pour l’interroger sur ce faux meurtre, pour lequel ils admettront avoir rigolé en scrutant les images capturées par Google.

Les plus lus

Dans sa carrière de basketteuse, Ekaterina Lisina a défendu les couleurs du WBC CSKA Moscou.

Les jumeaux et les jumelles se sont mariés à l’endroit où ils se sont rencontrés.

Deux policiers ont été licenciés après qu'un supérieur ait remarqué leur voiture de police cachée dans une allée. Les deux jouaient à Pokemon Go.

L'image initiale de l'enfant est impressionnante. Mais le changement radical de son visage est encore plus impressionnant.

L'image d'une femme enceinte est devenue virale sur les médias sociaux pour la taille de son ventre avant de donner naissance à des triplés. Le travail a duré 36 heures.