|
28 mai 2014 15 h 08 min

Watch Dogs : le journaliste appelle le service de déminage

Partager

Un journaliste australien a appelé les démineurs de sa ville après avoir reçu un colis qu’il croyait chargé d’explosif…

Le site australien Mumbrella rapporte l’histoire d’un journaliste qui se souviendra certainement toute sa vie de cette journée et, au passage, du jeu Watch_Dogs sorti récemment.

Alors que ce journaliste du site Ninemsn entrait dans son bureau pour commencer sa journée de travail, il découvrit un colis étrange posé sur sa table, avec à côté une lettre l’invitant à appeler sa messagerie personnelle.

S’il n’a pas appelé son répondeur, pensant peut-être que cela allait activer ce qui ressemblait à un détonateur avec une charge explosive, le journaliste a toutefois essayé d’entrer un code qui était indiqué sur la boite. C’est alors qu’un bruit étrange de mécanisme a commencé à se mettre en branle, avant qu’il décide de partir rapidement de la pièce. Une fois sorti, l’homme a contacté la police qui a bien évidemment fait venir sur place les démineurs de la ville.

Il s’est avéré finalement qu’il ne s’agissait que d’un exemplaire du jeu Watch_Dogs, envoyé dans un paquet un peu spécial par le service de presse au journaliste pour certainement lui laisser un souvenir inoubliable du jeu qu’il n’hésiterait pas à partager auprès de son lectorat. Pour le coup, l’opération est réussie, mais peut-être pas comme il s’y attendaient, à moins que… Un mauvais buzz vaut mieux que pas de buzz du tout après tout.

Mots clés: Ubisoft

Les plus lus

Dans sa carrière de basketteuse, Ekaterina Lisina a défendu les couleurs du WBC CSKA Moscou.

L'image initiale de l'enfant est impressionnante. Mais le changement radical de son visage est encore plus impressionnant.

Il s’assure toujours que les photos soient très réalistes et qu’elles soient prises en toute sécurité. Il est toujours satisfait du résultat.

L'image d'une femme enceinte est devenue virale sur les médias sociaux pour la taille de son ventre avant de donner naissance à des triplés. Le travail a duré 36 heures.

J'étais une prostituée et une escorte, dit-elle, j'utilisais un vagin pour le travail et un autre pour ma vie personnelle, ce qui était vraiment utile.