Catégories: Insolite
|
24 avril 2014 11 h 08 min

Neknomination : condamné pour avoir avalé un poisson rouge vivant

Partager

Un Britannique a été condamné pour avoir avalé un poisson rouge vivant lors d’une neknomination.

Après une plainte déposée par la société royale de protection des animaux, l’équivalent de notre SPA en France, un Britannique a été condamné à payer 1000 euros d’amende pour avoir avalé un poisson rouge vivant lors d’une séance de neknomination, jeu durant lequel il faut boire le plus vite possible un verre d’alcool tout en se filmant et sélectionner ensuite trois amis qui devront faire de même.

Ce jeu fait un tabac chez les jeunes depuis quelques mois, notamment grâce à la diffusion de leurs « exploits » sur les réseaux sociaux. Cette pratique particulièrement idiote a d’ailleurs déjà fait quelques morts après que certains aient bu des quantités astronomiques en très peu de temps. Ainsi, en avril dernier, un jeune homme de 20 ans, Bradley Eames, est décédé après avoir bu plus d’un litre de gin d’un coup.

Concernant ce Britannique âgé de 22 ans , il s’était amusé lors du dernier réveillon à créer une mixture à base de Tabasco, d’oeufs frais, de Téquila, de bière et d’un poisson rouge qui vivotait dans le liquide. Il s’est ensuite filmé en train de boire d’un trait sa préparation avant de diffuser la vidéo sur les réseaux sociaux, notamment Facebook. La société royale de protection des animaux (RSPCA) a donc décidé de porter plainte pour cruauté envers un animal.

Les plus lus

Dans sa carrière de basketteuse, Ekaterina Lisina a défendu les couleurs du WBC CSKA Moscou.

L'image initiale de l'enfant est impressionnante. Mais le changement radical de son visage est encore plus impressionnant.

Il s’assure toujours que les photos soient très réalistes et qu’elles soient prises en toute sécurité. Il est toujours satisfait du résultat.

L'image d'une femme enceinte est devenue virale sur les médias sociaux pour la taille de son ventre avant de donner naissance à des triplés. Le travail a duré 36 heures.

J'étais une prostituée et une escorte, dit-elle, j'utilisais un vagin pour le travail et un autre pour ma vie personnelle, ce qui était vraiment utile.