La compagnie américaine US Airways a publié une photo porno d’une jeune femme jouant avec un sex-toy en forme d’avion.
La photographie particulièrement outrancière pour nombre de clients de la compagnie aérienne a été publiée en réponse à une utilisatrice qui se plaignait du retard de son avion. Plainte à laquelle la compagnie a répondu : « Merci de votre retour, Elle. Si votre voyage est terminé, vous pouvez le détailler ici pour examen », avec comme accompagnement cette femme s’insérant un objet en forme d’avion dans ses parties génitales.
La photo, restée plusieurs minutes sur le réseau social Twitter, ne serait pas l’oeuvre d’un piratage, mais bien d’un envoi intentionnel de la part de l’un des employé de la firme.
US Airway s’est rapidement excusé de cette malencontreuse boulette. « Nous avons capturé le tweet pour le signaler comme indécent. Malheureusement l’image a été incluse par inadvertance dans une réponse à un client », indique la compagnie aérienne américaine. « Nous nous sommes immédiatement rendu compte de l’erreur et avons supprimé le tweet. Nous regrettons profondément l’erreur et sommes en train d’examiner nos procédures pour empêcher de telles erreurs à l’avenir », a ajouté US Airways.
Laisser un commentaire