Un rat présent dans une rame du métro de la ville de New York a provoqué une véritable scène de panique, voire d’hystérie.
« Hier matin, j’ai pris mon train habituel, le A, et puis à l’arrêt Fulton Street quelqu’un s’est mis à crier. Personne ne réalisait ce qu’il se passait », a déclaré Jinais Ponnampadikkal Kader, un passager qui a filmé la scène.
Les passagers de ce métro se souviendront certainement longtemps de la peur entraînée par la présence de ce rat dans la rame. L’animal, qui s’était introduit juste avant que les portent ne se ferment, a obligé des dizaines d’usagers à monter sur les sièges pour se protéger (de quoi, pourrait-on d’ailleurs se demander), provoquant un vent de panique le temps d’arriver jusqu’à la prochaine station.
On se demande d’ailleurs si le rat n’était pas plus effrayé que les passagers de ce métro…
Dans sa carrière de basketteuse, Ekaterina Lisina a défendu les couleurs du WBC CSKA Moscou.
L'image initiale de l'enfant est impressionnante. Mais le changement radical de son visage est encore plus impressionnant.
L'image d'une femme enceinte est devenue virale sur les médias sociaux pour la taille de son ventre avant de donner naissance à des triplés. Le travail a duré 36 heures.