Assez de passer votre journée à recharger votre smartphone ? Une solution de chargement ultrarapide pourrait bientôt être commercialisée.
StoreDot, une start-up basée à tel-Aviv, annonce pouvoir rendre le chargement de nos terminaux bien plus rapide qu’aujourd’hui. L’entreprise a dévoilé un prototype de chargeur qui permet de faire passer votre indicateur de charge du smartphone du rouge à 100% en l’espace de seulement 30 secondes, comme on peut le voir dans la vidéo en bas de l’article.
La start-up StorDot est née dans le département de nanotechnologie de l’université de Tel-Aviv et a déjà développé son prototype de chargeur rapide pour le Samsung Galaxy S4. Il a été présenté lors d’une conférence Microsoft organisée dans la ville israélienne. La société annonce qu’elle envisage de créer des chargeurs de ce type pour d’autres marques de smartphones.
StoreDot met au point des semi-conducteurs organiques, créés à partir d’éléments organiques naturels appelés peptides. Cette technologie peut être utilisée pour accélérer les vitesses de chargement, mais est également utilisée pour créer par exemple des dalles souples qui peuvent être roulées comme des tapis.
Si le chargeur fait actuellement la taille d’un chargeur de portable, la compagnie compte drastiquement réduire sa taille dans les mois à venir. Le coût d’un tel matériel pourrait être d’environ 100 dollars dans le commerce avec une date de lancement de la production estimée à la fin de l’année 2016.
Dans sa carrière de basketteuse, Ekaterina Lisina a défendu les couleurs du WBC CSKA Moscou.
L'image initiale de l'enfant est impressionnante. Mais le changement radical de son visage est encore plus impressionnant.
Il s’assure toujours que les photos soient très réalistes et qu’elles soient prises en toute sécurité. Il est toujours satisfait du résultat.
L'image d'une femme enceinte est devenue virale sur les médias sociaux pour la taille de son ventre avant de donner naissance à des triplés. Le travail a duré 36 heures.
J'étais une prostituée et une escorte, dit-elle, j'utilisais un vagin pour le travail et un autre pour ma vie personnelle, ce qui était vraiment utile.