Un quartier de la ville de Londres s’est retrouvé submergé par des excréments en raison d’une forte montée des eaux.
S’il pleut beaucoup en France ces dernières semaines, la Grande-Bretagne n’est pas non plus épargnée, et notamment la ville de Londres qui a subi quelques dommages collatéraux suite aux intempéries.
Jeudi dernier, le quartier de Kennington dans le sud de Londres a été le centre d’une montée des eaux qui a fait déborder les égouts, faisant alors ressortir dans les rues une eau de couleur marron à l’odeur répugnante. et pour cause, il s’agissait des eaux usées contenant toute sorte d’excréments humains et d’eaux sales issus des cuisines et salles de bain des habitants du quartier.
Dénommé « Poonami » sur les réseaux sociaux, pour « raz-de-marée d’excréments », le phénomène a fait la joie des internautes qui s’en sont beaucoup amusés durant quelques heures.
‘Sewage pouring into homes’ as burst water main causes flooding in #ClaphamRoad http://t.co/580iCf3GY6 pic.twitter.com/iFUEpvSW05
— Evening Standard (@standardnews) 27 Février 2014
London Poo: UK streets overflow with brown water http://t.co/iLcqVgV6mE @LewisWhyld @mashable pic.twitter.com/5SHG1wZKez
— NewsBreaker (@NewsBreaker) 28 Février 2014
Certains semblent avoir leur propre explication à ce déluge d’excréments :
Reason found for the #poonami yesterday in Kennington London pic.twitter.com/g7kxNbl9CO
— Chris Ginger Morgan (@sgtgingerchris) 28 Février 2014
Dans sa carrière de basketteuse, Ekaterina Lisina a défendu les couleurs du WBC CSKA Moscou.
L'image initiale de l'enfant est impressionnante. Mais le changement radical de son visage est encore plus impressionnant.
L'image d'une femme enceinte est devenue virale sur les médias sociaux pour la taille de son ventre avant de donner naissance à des triplés. Le travail a duré 36 heures.