Un quartier de la ville de Londres s’est retrouvé submergé par des excréments en raison d’une forte montée des eaux.
S’il pleut beaucoup en France ces dernières semaines, la Grande-Bretagne n’est pas non plus épargnée, et notamment la ville de Londres qui a subi quelques dommages collatéraux suite aux intempéries.
Jeudi dernier, le quartier de Kennington dans le sud de Londres a été le centre d’une montée des eaux qui a fait déborder les égouts, faisant alors ressortir dans les rues une eau de couleur marron à l’odeur répugnante. et pour cause, il s’agissait des eaux usées contenant toute sorte d’excréments humains et d’eaux sales issus des cuisines et salles de bain des habitants du quartier.
Dénommé « Poonami » sur les réseaux sociaux, pour « raz-de-marée d’excréments », le phénomène a fait la joie des internautes qui s’en sont beaucoup amusés durant quelques heures.
‘Sewage pouring into homes’ as burst water main causes flooding in #ClaphamRoad http://t.co/580iCf3GY6 pic.twitter.com/iFUEpvSW05
— Evening Standard (@standardnews) 27 Février 2014
London Poo: UK streets overflow with brown water http://t.co/iLcqVgV6mE @LewisWhyld @mashable pic.twitter.com/5SHG1wZKez
— NewsBreaker (@NewsBreaker) 28 Février 2014
Certains semblent avoir leur propre explication à ce déluge d’excréments :
Reason found for the #poonami yesterday in Kennington London pic.twitter.com/g7kxNbl9CO
— Chris Ginger Morgan (@sgtgingerchris) 28 Février 2014
Laisser un commentaire