Catégories: Insolite
|
27 février 2014 9 h 21 min

Nokia et Sony s’amusent sur Twitter

Partager
nokia sony twitternokia sony twitter

Nokia et Sony ont eu un échange de tweets des plus savoureux sur le réseau social.

Le Mobile World Congress est l’occasion pour les plus grandes firmes de la planète de présenter leurs nouveaux modèles et de montrer qui est le plus fort, le plus innovant, le plus puissant, bref l’occasion de démontrer qui est le meilleur d’entre tous.

Et pour le coup, nous avons eu le droit hier soir sur Twitter à un échange des plus drôles et sympathiques entre les deux fabricants que sont Nokia et Sony concernant leurs modèles respectifs que sont le Nokia Lumia 1020 et le tout nouveau Xperia Z2.

Mots clés: NokiaSonyTwitter

Les plus lus

J'étais une prostituée et une escorte, dit-elle, j'utilisais un vagin pour le travail et un autre pour ma vie personnelle, ce qui était vraiment utile.

Un hôpital au Japon a fourni à ses employés et à ses patients de l'eau de toilette à boire pendant 28 ans. Les tuyaux étaient mal connectés.