Un couple californien est tombé sur un trésor estimé à 10 millions de dollars en se promenant dans leur jardin.
En découvrant 1400 pièces d’or d’une valeur estimée de 10 millions de dollars, un couple américain a certainement trouvé le plus important trésor jamais découvert aux Etats-Unis. C’est en promenant leur chien sur leur propriété qu’ils sont tombés sur ces pièces enfouies sous terre.
Le groupe Kagin’s, spécialisé dans la numismatique, représente le couple qui a souhaité rester anonyme, de peur d’être harcelés sur leur propriété. Le numismate précise que les pièces, dans un état de conservation parfait, se trouvaient dans huit boites de métal et qu’elles dataient de la seconde moitié du 19e siècle. « Par le passé, il y a bien eu des épaves où l’on a trouvé des milliers de pièces d’or en parfait état, mais un trésor enfoui de ce type, on n’a jamais vu ça », a annoncé David McCarthy, expert chez Kagin’s.
« J’ai pris l’un des sacs » , a raconté l’expert. « C’était une pièce de 20 dollars de 1890. Elle était couverte de terre. Un coin de la pièce était à nu, et on aurait dit que le métal avait été frappé la veille. »
L'image initiale de l'enfant est impressionnante. Mais le changement radical de son visage est encore plus impressionnant.
Dans sa carrière de basketteuse, Ekaterina Lisina a défendu les couleurs du WBC CSKA Moscou.
Les jumeaux et les jumelles se sont mariés à l’endroit où ils se sont rencontrés.
J'étais une prostituée et une escorte, dit-elle, j'utilisais un vagin pour le travail et un autre pour ma vie personnelle, ce qui était vraiment utile.