La vidéo d’un loup dans un couloir d’hôtel de Sochi lors des Jeux olympiques était en réalité un canular.
L’information a fait le tour des médias de la planète. Presse, presse en ligne, télévision, pas un média n’a pas repris la vidéo de ce loup se promenant comme si de rien n’était dans un couloir d’un hôtel de Sotchi.
La vidéo de ce loup a été postée hier sur Youtube par la la lugeuse américaine Kate Hanson et a déjà été vue plus de deux millions de fois. Un sacré buzz donc. Sauf qu’en réalité, il s’agit d’un canular monté de toutes pièces par le présentateur américain Jimmy Kimmel, qui nous avait d’ailleurs fait un énorme buzz il y a quelque mois de cela avec la vidéo du « Pire Twerk du monde ».
C’est au cours de son émission « Jimmy Kimmel Live! » que le présentateur a révélé le canular et explique qu’il aura fallu 15 heures d’enregistrement pour réussir la vidéo. Pour la réaliser, un vrai loup, dénommé Rugby, a toutefois été utilisé par les équipes de Kimmel.
Un utilisateur de Twitter partage un clip d'une version de la série Netflix, "The Squid Game", avec une différence, celle-ci comporte des scènes pornographiques.
Les flammes se sont propagées rapidement et les autorités ont décidé d'évacuer Warner Bros Studios par mesure de précaution.