Une nouvelle fois Le Gorafi fait parler de lui avec cette fois-ci une annonce sur la mort du talen de Samuel Le Bihan.
La semaine dernière, Christine Boutin, présidente du Parti Chrétien Démocrate reprenait une information selon laquelle l’actuel gouvernement se refusait à parler de « recul » concernant le retrait du projet de loi famille, mais de« stratégie provisoire d’avancement à potentialité différée ». Invitée sur le plateau d’iTélé, Mme Boutin avait dégainé petit papier, en raison de la difficulté de se souvenir des termes exacts de la citation, bidon, puisqu’inventée par le Gorafi.
On apprend aujourd’hui que les proches de l’acteur français Samuel Le Bihan ont été trompés par un article du Gorafi, intitulé : « Le talent de l’acteur Samuel Le Bihan retrouvé mort chez lui à 48 ans ». Certains de ses amis et de ses proches ont bien évidemment mal interprété l’information, car il s’agissait du décès du talent de l’acteur, et non de l’acteur en lui-même.
« Les types du Gorafi.fr sont plutôt drôles d’habitude, ont de belles trouvailles, mais là, ils se sont plantés, a réagi l’acteur sur Telestar.fr. ‘Le talent de Samuel Le Bihan retrouvé mort dans son salon’, je saisis l’idée, sauf que tout le monde a cru que j’étais réellement mort. »
« Des gens ont eu très peur, ont été tétanisés pendant deux jours, ajoute-t-il. Le Gorafi a raté son coup, ça arrive. Mais bon, ils auront au moins fait un article sur moi, ce qui veut dire qu’ils m’aiment bien! S’ils ont le sentiment que mon talent est mort, ça veut dire qu’à un moment, ils ont considéré que j’en avais un! Je les rassure, il n’est pas mort! », s’est-il exclamé, vraisemblablement amusé par cette histoire de perte de talent.
Si vous souhaitez en savoir davantage sur les personnes oeuvrant dans l’ombre des médias pour nous offrir chaque jour des informations inédites d’actualité, retrouvez notre interview exclusive du fondateur du site Le Gorafi.
L'image initiale de l'enfant est impressionnante. Mais le changement radical de son visage est encore plus impressionnant.
Dans sa carrière de basketteuse, Ekaterina Lisina a défendu les couleurs du WBC CSKA Moscou.
Les jumeaux et les jumelles se sont mariés à l’endroit où ils se sont rencontrés.
J'étais une prostituée et une escorte, dit-elle, j'utilisais un vagin pour le travail et un autre pour ma vie personnelle, ce qui était vraiment utile.