Catégories: Insolite
|
15 janvier 2014 10 h 21 min

Un bébé maléfique terrorise les rues de New York

Partager


Pour la promotion du film d’horreur « Devil’s Due », les équipes de marketing ont réalisé une vidéo effrayante qui se déroule dans les rues de New York.

Après le canular mis en place dans un bar de New York pour assurer la promotion du remake du film « Carrie », les équipes de production et de marketing du film « Devil’s Due », dont la sortie est prévue pour le mois de mai 2014, ont mis en place un canular d’un autre genre, puisque dans cette vidéo, il s’agit de ce qui effraie nombre de personnes à travers la planète : l’Antéchrist.

Grâce à un système d’Animatronic, les spécialistes en effets spéciaux du film ont conçu un bébé articulé et télécommandé, capable de tourner la tête, lever les bras ou bien de vomir de la bile. Ce bébé glauque à souhait déambule dans un landau dans la rue, quand tout à coup il s’arrête net et relève son corps pour pousser des cris effrayants qui glacent le sang de certains passants. Il est par ailleurs capable de lever le majeur, comme on peut le voir à un certain moment devant une voiture de police.

La vidéo rencontre un véritable succès avec plus de 3 millions de vues sur Youtube seulement 24 heures après la publication sur la plateforme.

Les plus lus

Dans sa carrière de basketteuse, Ekaterina Lisina a défendu les couleurs du WBC CSKA Moscou.

L'image initiale de l'enfant est impressionnante. Mais le changement radical de son visage est encore plus impressionnant.

Il s’assure toujours que les photos soient très réalistes et qu’elles soient prises en toute sécurité. Il est toujours satisfait du résultat.

L'image d'une femme enceinte est devenue virale sur les médias sociaux pour la taille de son ventre avant de donner naissance à des triplés. Le travail a duré 36 heures.

J'étais une prostituée et une escorte, dit-elle, j'utilisais un vagin pour le travail et un autre pour ma vie personnelle, ce qui était vraiment utile.