Un français, prénommé Kevin Brouillaud, a eu l’idée pour le moins original de mettre en vente sur Ebay son identité numérique pour financer ses études.
Le jeune homme de 22 ans a publié une annonce sur le site de vente aux enchères, dans laquelle il indique proposer son identité numérique et l’ensemble des accès à ses comptes pour la modique somme de 20 000 euros. Il a ensuite contacté différentes personnes reconnues sur le web, comme FredZone, Xavier Niel et plus étonnant, la bimbo Paris Hilton, afin de faire connaître son initiative.
L’annonce, visible à cette adresse, se détaille comme suit :
Salut moi c’est Kévin Brouillaud, j’ai 22 ans, je termine bientôt mon DU Mode Luxe et Arts de Vivre à Paris. Ma réelle passion, c’est le Web. Je suis entrepreneur à mes heures perdues avec pour rêve ultime de changer le monde par des idées créatives, le web se prête donc au jeu. Comment se donner tous les moyens de faire des études ambitieuses alors qu’on a déjà un prêt à la banque ? Voici mon idée : mettre en vente mon identité numérique en espérant attirer le regard d’une ame charitable qui se prêtera au jeu. Original, drôle et un peu fou sur les bords, tout comme moi.
Je vends donc ce que j’appelle mon identité numérique, assez pauvre, qui comprend les comptes actifs suivants :
– 2 comptes Google (Gmail etc)
– AppleID
– ViadeoJe laisse le choix au futur possesseur de mon identité numérique d’en faire ce qu’il veut, tant que ça ne porte pas atteinte à mon intégrité.
Acheteurs sérieux uniquement ;)
Espérons pour ce jeune homme que son opération portera ses fruits et qu’un aimable donateur lui permettra de poursuivre ses études.
Dans sa carrière de basketteuse, Ekaterina Lisina a défendu les couleurs du WBC CSKA Moscou.
L'image initiale de l'enfant est impressionnante. Mais le changement radical de son visage est encore plus impressionnant.
Il s’assure toujours que les photos soient très réalistes et qu’elles soient prises en toute sécurité. Il est toujours satisfait du résultat.
L'image d'une femme enceinte est devenue virale sur les médias sociaux pour la taille de son ventre avant de donner naissance à des triplés. Le travail a duré 36 heures.
J'étais une prostituée et une escorte, dit-elle, j'utilisais un vagin pour le travail et un autre pour ma vie personnelle, ce qui était vraiment utile.