Plusieurs Père Noël en sont venus aux mains dans une rue de New York, certainement après une soirée alcoolisée.
Il est en effet de tradition aux États-Unis que le week-end de la mi-décembre soit consacré à la « Santacon » (aussi appelée « Sant’anarchie »), une convention au cours de laquelle des milliers de personnes déguisées en Père Noël se retrouvent pour faire la fête. Ce rassemblement paillard est l’occasion de chanter des chansons entre amis et de faire la tournée des bars de la ville où se déroule l’événement.
Mais cette année, les choses semblent avoir mal tourné à New York, où un riverain a filmé une scène dans laquelle on peut voir plusieurs Père Noël, probablement bien éméchés, se battre sur le trottoir d’une rue enneigée. La vidéo baptisée pour l’occasion « Santapocalypse NYC 2013 », contraction des mots « Santa » (Père-Noël) et « apocalypse » a déjà été visionnée plus de 170 000 fois sur Youtube.
Alors que la consigne de cette année était « Pas de terreur, pas de vomis et pas de trash », certains manifestants n’ont vraisemblablement pas réussi à tenir leur engagement. La police de la ville a d’ailleurs ouvert une enquête.
Dans sa carrière de basketteuse, Ekaterina Lisina a défendu les couleurs du WBC CSKA Moscou.
L'image initiale de l'enfant est impressionnante. Mais le changement radical de son visage est encore plus impressionnant.
Il s’assure toujours que les photos soient très réalistes et qu’elles soient prises en toute sécurité. Il est toujours satisfait du résultat.
L'image d'une femme enceinte est devenue virale sur les médias sociaux pour la taille de son ventre avant de donner naissance à des triplés. Le travail a duré 36 heures.
J'étais une prostituée et une escorte, dit-elle, j'utilisais un vagin pour le travail et un autre pour ma vie personnelle, ce qui était vraiment utile.