×
google news

Alcoolique, il croit sortir d’un coma de 10 ans

Tom Mabe a mis en place une caméra cachée pour que l’un de ses amis cesse de boire de l’alcool et de prendre son véhicule ensuite.

Après cinq arrestations pour conduite en état d’ivresse au volant, Tom Mabe, spécialiste en caméra cachée en tout genre, décide de sortir le grand jeu pour que son ami lève le pied sur sa consommation d’alcool.

Ce dernier se réveille donc un matin dans une chambre d’hôpital, sans savoir ce qu’il fait dans ces lieux. Un médecin arrive quelques minutes après pour lui annoncer qu’il se réveille tout juste d’un coma de 10 ans. Interloqué, et avec encore un peu d’alcool dans le sang (5 grammes selon certaines sources américaines), l’homme se trouve un moment seul dans la pièce quand un JT annonce pêle-mêle que Miley Cyrus fabrique de la meth, que les USA envisagent d’attaquer le Canada ou encore que Justin Bieber vient de fêter l’anniversaire de ses 10 ans de couple avec son petit ami.

L’homme n’en croit pas ses yeux. Son meilleur ami débarque finalement dans la chambre, déguisé en médecin, pour lui annoncer qui l’a été victime d’une blague et lui demande de se reprendre en main, « sans quoi un véritable accident pourrait t’arriver ». La « victime » n’aurait cependant pas échappé à une grosse claque au visage pour le secouer et le faire réagir quant à son comportement excessif lorsqu’il est sous l’empire de l’alcool.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*



Contacts:

Lire aussi