×
google news

Nutella ouvre un bar dans la ville de Chicago

bar Nutella
Le bar Nutella ouvert à Chicago - Crédits : Twitter.com
bar Nutella

Pour les plus grands fans de la célèbre marque de pâte à tartiner, Nutella a ouvert son premier bar dans la ville de Chicago.

Alors que la marque Nutella a dû faire face à une mauvaise publicité ces derniers mois en raison des fortes quantités d’huile de palme présentes dans la composition de sa pâte à tartiner, une taxe a d’ailleurs failli être votée à l’Assemblée nationale en vue de faire baisser la consommation de ces produits responsable de l’augmentation de l’obésité en France, la société Ferrero a décidé d’ouvrir son premier bar à Nutella dans la ville de Chicago aux Etats-Unis.

A l’origine de cette idée, deux chefs italiens, Mario Batali et Joe Bastianich, qui travaillent directement avec la marque italienne.

Prévoyez cependant d’avoir le portefeuille bien garni en entrant dans ce nouveau type d’établissement, car il vous faudra débourser pas moins de 2,8 dollars pour une simple tartine de pain au Nutella, 4,80 dollars le muffin et, retenez votre souffle, 5,80 dollars la crêpe fourrée à la pâte à tartiner.

La firme n’a pas communiqué sur d’éventuelles ouvertures de ce côté de l’Atlantique. Les plus gourmands devront donc prendre leur mal en patience, ou se préparer eux-même leurs tartines, ce qui reviendra beaucoup moins cher.

https://twitter.com/RizzottiMario/status/405474911776305153

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*



Contacts:

Lire aussi