Panique au ministère de la Justice depuis ce mardi matin depuis que des détenus de la prison de Montmédy, dans la Meuse, ont diffusé sur le net une vidéo d’un Harlem Shake endiablé.
Non contents de rester cantonné à leur cellule à regarder la télévision ou à jouer aux cartes, des détenus de la prison de Montmédy dans le département de la Meuse ont décidé de se filmer, exécutant une danse désarticulée qui a fait danser l’ensemble de la planète : le Harlem Shake.
Mais ce qui froisse l’administration pénitentiaire en particulier, n’est pas de voir des détenus s’amuser et prendre du bon temps à se dégourdir les gambettes, mais plutôt qu’il est interdit en prison d’avoir un téléphone portable. Et pour le coup, la joyeuse petite bande est aussi à l’origine de la publication sur le site de vidéos en ligne Youtube.
« Depuis, une enquête administrative est en cours pour comprendre dans quelles conditions ça a pu se produire. Une enquête administrative tant pour les détenus que pour le ou les surveillants impliqués », indique-t-on à la direction de la prison de Montmédy.
Dans sa carrière de basketteuse, Ekaterina Lisina a défendu les couleurs du WBC CSKA Moscou.
L'image initiale de l'enfant est impressionnante. Mais le changement radical de son visage est encore plus impressionnant.
Il s’assure toujours que les photos soient très réalistes et qu’elles soient prises en toute sécurité. Il est toujours satisfait du résultat.
L'image d'une femme enceinte est devenue virale sur les médias sociaux pour la taille de son ventre avant de donner naissance à des triplés. Le travail a duré 36 heures.
J'étais une prostituée et une escorte, dit-elle, j'utilisais un vagin pour le travail et un autre pour ma vie personnelle, ce qui était vraiment utile.