Les chiens policiers de Grande-Bretagne vont percevoir une pension de retraite pour subvenir à leurs dépenses médicales.
Le quotidien britannique The Telegraph révèle que les chiens ayant servi dans la police se feront allouer une pension de retraite pour financer les soins de vétérinaires dont ils pourraient avoir besoin. Cette pension est par exemple de 1500 livres, soit 1789 euros, pour les chiens policiers de la ville de Nottinghamshire.
Le journal indique que cette démarche vise à reconnaître ces chiens comme des officiers « à part entière », qui ajoute que « ces animaux travaillent dur pour les forces de l’ordre ».
Chaque animal se verra ainsi verser une pension de 500 livres, soit 595 euros, par an pour financer les soins de vétérinaire, sue une durée de trois ans.
Dans sa carrière de basketteuse, Ekaterina Lisina a défendu les couleurs du WBC CSKA Moscou.
L'image initiale de l'enfant est impressionnante. Mais le changement radical de son visage est encore plus impressionnant.
L'image d'une femme enceinte est devenue virale sur les médias sociaux pour la taille de son ventre avant de donner naissance à des triplés. Le travail a duré 36 heures.