Un cambrioleur anglais a été interpellé lundi par les autorités britanniques alors qu’il tentait la traversée de la Manche pour refaire sa vie en France.
Après avoir squatté durant plusieurs semaines un bungalow dans la ville touristique de Camber, ce SDF de 46 ans , recherché par la justice, a volé un kayak présent sur les lieux pour tenter de refaire sa vie en France. Et pour cela, rien de plus simple, il suffit de traverser la Manche à la force des bras avec une pagaie et d’enfiler un gilet de sauvetage pour enfant, comme l’ont découvert les policiers.
Malheureusement pour le rêve de cet homme, les choses ont mal tourné, puisqu’après avoir parcouru 1,8 kilomètre, un témoin de la scène a appelé les secours, pensant certainement agir pour le bien de cet homme.
« Il a dit à l’équipe (de sauvetage) qu’il était recherché par la police depuis un certain nombre d’années et qu’il se dirigeait vers la France », a indiqué le parquet.
Selon l’avocat de ce sans domicile fixe, son client était visé par 27 condamnations pour 83 divers délits et il venait de quitter la capitale pour essayer de se défaire de ses problèmes de toxicomanies.
L'image initiale de l'enfant est impressionnante. Mais le changement radical de son visage est encore plus impressionnant.
Dans sa carrière de basketteuse, Ekaterina Lisina a défendu les couleurs du WBC CSKA Moscou.
Les jumeaux et les jumelles se sont mariés à l’endroit où ils se sont rencontrés.
J'étais une prostituée et une escorte, dit-elle, j'utilisais un vagin pour le travail et un autre pour ma vie personnelle, ce qui était vraiment utile.