Le patron du « Michelangelo » à Antibes a pris la décision d’interdire l’accès aux enfants en bas âge dans son restaurant.
A l’entrée de ce restaurant d’Antibes se trouve à présent un panneau représentant une poussette barré d’un trait rouge, interdisant de facto l’entrée aux enfants en bas âge dans les lieux, comme le relate le quotidien Nice-Matin.
Pour justifier cette décision, le patron du restaurant, Mamo, explique sans gêne que ces derniers « troublent la tranquillité » des autres clients venus se restaurer à l’une de ses tables. Mais comme cet argument pourrait paraître un poil arbitraire, l’homme invoque, bien évidemment, des « problèmes de sécurité » pour les plus petits.
Plusieurs associations se sont déjà élevées contre cette interdiction, la qualifiant de « scandaleuse ».
L'image initiale de l'enfant est impressionnante. Mais le changement radical de son visage est encore plus impressionnant.
Dans sa carrière de basketteuse, Ekaterina Lisina a défendu les couleurs du WBC CSKA Moscou.
Les jumeaux et les jumelles se sont mariés à l’endroit où ils se sont rencontrés.
J'étais une prostituée et une escorte, dit-elle, j'utilisais un vagin pour le travail et un autre pour ma vie personnelle, ce qui était vraiment utile.
Voir les commentaires
Ah que je suis d’accord avec ce restaurateur ! Moi aussi je voudrais avoir du calme pour dîner et discuter tranquillement sans avoir à subir les jérémiades des enfants des autres (eh oui, j'ai 25 ans et j’ai passé l’âge de supporter tout cela). Alors que quand j’étais gamine, de mon temps, mes parents faisaient appel à une baby-sitter quand ils sortaient le soir (et quand exceptionnellement j’y allais, je restais sagement assise pendant plus de cinq minutes, sans bouger, en faisant du coloriage et en étant gentille et polie avec le personnel, jusqu’au dessert, bref, je ne me rendais pas intéressante pour ne pas troubler la tranquillité des autres clients). Et tout le monde trouvait cela normal puisque je restais à ma place d’enfant, même en étant handicapée motrice.
Merci pour l’adresse du restaurant. J’irai là-bas en avril 2023.
Je vais y aller au mois d’avril en 2023, dans ce restaurant. Et je me sens moins seule car moi aussi je ne veux pas supporter les enfants des autres qui chialent dans ce restaurant (j’ai 25 ans et j’ai passé l’âge de subir cela). Alors que de mon temps, étant gamine, mes parents faisaient appel à une baby-sitter quand ils sortaient le soir.