La vidéo du pire Twerk du monde était en réalité un fake monté de toutes pièces par un humoriste américain.
Cette vidéo, intitulé « Worst Twerk Fail Ever – Girl Catches Fire! », dans laquelle on peut voir une jeune femme réaliser un « twerk », popularisé par Miley Cyrus lors des derniers MTV Video Music Awards, s’est avérée être en réalité un fake.
Alors que la vidéo a été visionnée par près de 10 millions d’internautes en quelques jours, le présentateur et humoriste américain, Jimmy Kimmel, a annoncé qu’il était à l’origine de cette mise en scène. Il a expliqué vouloir démontrer qu’il était de nos jours très facile de pouvoir créer un buzz mondial à partir de rien.
Il a par ailleurs profité de ce buzz pour tancer les médias qui ont tous repris en boucle cette vidéo : « heureusement qu’il ne se passait rien en Syrie… »
Dans sa carrière de basketteuse, Ekaterina Lisina a défendu les couleurs du WBC CSKA Moscou.
L'image initiale de l'enfant est impressionnante. Mais le changement radical de son visage est encore plus impressionnant.
Il s’assure toujours que les photos soient très réalistes et qu’elles soient prises en toute sécurité. Il est toujours satisfait du résultat.
L'image d'une femme enceinte est devenue virale sur les médias sociaux pour la taille de son ventre avant de donner naissance à des triplés. Le travail a duré 36 heures.
J'étais une prostituée et une escorte, dit-elle, j'utilisais un vagin pour le travail et un autre pour ma vie personnelle, ce qui était vraiment utile.