Une jeune Chinoise, âgée de 23 ans, a perdu la vie la semaine dernière en décrochant son iPhone 5 alors que l’appareil était en charge. Après ce drame, sa famille dévastée demande des compensations à l’entreprise californienne Apple. Une enquête pour déterminer les causes exactes de l’accident a été lancée.
C’est le journal Les Echos qui nous relate cette information. La police locale aurait dès les premières minutes fait état d’une mort par électrocution causée par le smartphone en charge. Une enquête plus approfondie a été demandée par Apple, pour confirmer la thèse initiale de responsabilité du téléphone en charge.
Apple a vite réagi suite à cet incident, invitant « Par souci de précaution, les utilisateurs d’iPhone à ne pas passer d’appels quand leur smartphone est en charge ». Le géant américain se passerait bien d’un nouveau scandale comme celui de 2011. Pour rappel, certains utilisateurs d’iPhone avaient rapporté des problèmes d’auto combustion de leurs appareils en charge.
Dans sa carrière de basketteuse, Ekaterina Lisina a défendu les couleurs du WBC CSKA Moscou.
Les jumeaux et les jumelles se sont mariés à l’endroit où ils se sont rencontrés.
J'étais une prostituée et une escorte, dit-elle, j'utilisais un vagin pour le travail et un autre pour ma vie personnelle, ce qui était vraiment utile.
Voir les commentaires
Tiens ça me rappel les soucis avec un téléphone Samsung non ?
Et il me semble aussi qu'il y avait eu aussi des soucis avec un autre model iphone..