C’est une image peu banale que celles des vidéos de surveillance de cette grande surface australienne. En effet, on peut y voir quatre jeunes australiens âgés de 18 à 20 ans déguisés en Schtroumpfs à Melbourne…
Le mois denier, un homme de 38 ans avait été agressé près d’un supermarché par un groupe d’hommes déguisés en Schtroumpfs. D’abord, un jeune homme habillé en Grand Schtroumpf lui avait demandé une cigarette, ce qu’il avait refusé. Les trois Schtroumpfs qui accompagnaient celui-ci ont alors commencé à rouer de coups la victime, l’abandonnant inconscient sur le parking avant de sauter dans une voiture pour s’enfuir à toute vitesse.
La police a eu beaucoup de mal à croire la victime puis à mettre la main sur les criminels, ils ont alors lancé un appel à témoins. Mais les quatre hommes se sont rendus d’eux-mêmes suite à la diffusion des images de vidéosurveillance les montrant en train d’acheter des boissons énergisantes juste avant leur forfait.
Ils ont finalement été libérés le même jour de leur arrestation, la police leur a recommandé de se tenir correctement en attendant leur convocation prochaine devant la justice australienne.
Dans sa carrière de basketteuse, Ekaterina Lisina a défendu les couleurs du WBC CSKA Moscou.
L'image initiale de l'enfant est impressionnante. Mais le changement radical de son visage est encore plus impressionnant.
Il s’assure toujours que les photos soient très réalistes et qu’elles soient prises en toute sécurité. Il est toujours satisfait du résultat.
L'image d'une femme enceinte est devenue virale sur les médias sociaux pour la taille de son ventre avant de donner naissance à des triplés. Le travail a duré 36 heures.
J'étais une prostituée et une escorte, dit-elle, j'utilisais un vagin pour le travail et un autre pour ma vie personnelle, ce qui était vraiment utile.