Pour vendre ses coussins « Hallö », le vendeur de meubles suédois Ikea a lancé une campagne de publicité en parodiant la vidéo mettant en scène Nabila, de l’émission « Les Anges de la téléréalité ».
En plein marasme après le scandale des boulettes de viande de cheval eu lieu de boeuf et celui des tartes au chocolat contenant des matières fécales, Ikea rebondit en lançant une campagne de publicité qui parodie le « Allo » désormais culte de Nabila : « Hein, Allo! Non mais allo, quoi. T’es une fille et t’as pas de shampoing. Allo! Allo! Vous me recevez? C’est comme si je dis : T’es une fille t’as pas de cheveux« .
Détourné pour vendre des coussins appelés « Hallö », Ikea surfe sur le buzz en affichant au-dessus de ses coussins un grand : « Allô ? Non mais allô quoi ? T’es une chaise et t’as pas de coussin ? Allô ? Allô ?!« .
Une belle manière de renverser la vapeur et de redorer son image de société branchée et fun après les boulettes commises ces dernières semaines…
http://youtu.be/iyW55FIAn2g
L'image initiale de l'enfant est impressionnante. Mais le changement radical de son visage est encore plus impressionnant.
Dans sa carrière de basketteuse, Ekaterina Lisina a défendu les couleurs du WBC CSKA Moscou.
Les jumeaux et les jumelles se sont mariés à l’endroit où ils se sont rencontrés.
J'étais une prostituée et une escorte, dit-elle, j'utilisais un vagin pour le travail et un autre pour ma vie personnelle, ce qui était vraiment utile.