Une américaine en manque d’argent a eu l’idée étrange de mettre en vente sa fille de 10 mois et son fils de 2 ans pour 400 dollars sur le réseau social Facebook.
Cette femme de 22 ans s’appelle Misty Van Horn et elle habite dans l’état d’Oklahoma aux Etats-Unis. Après avoir mis une petite annonce sur Facebook annonçant la mise en vente de ses deux enfants, plusieurs personnes ont répondu à la jeune femme, elle était notamment en contact avec une femme de l’Arkansas avec laquelle elle était en train de négocier.
La mère de famille a été arrêtée le weekend dernier par la police fédérale pour trafic de mineurs. Etant donné que l’affaire en question s’étend sur plusieurs états, elle sera présentée devant la Cour fédérale.
Selon les déclarations de la police, Misty Van Horn a mis en place cette vente afin de réunir la somme nécessaire au paiement de la caution qui permettrait à son compagnon de sortir de prison. Elle n’en était manifestement pas à sa première tentative puisque précédemment, elle avait tenté de vendre séparément sa fille pour 1.000 dollars et son fils pour 3.000. Le détachement avec lequel la mère de famille a tenté de vendre ses propres enfants, comme n’importe quels objet a choqué son entourage qui ne s’était douté de rien.
En attendant le jugement, les enfants ont été confiés aux services sociaux. Elle risque la prison ferme et sa caution a été fixée à 40.000 dollars.
Après la mise en place de hashtag sur Facebook, le groupe pourrait éventuellement se lancer sur le marché des petites annonces ?
L'image initiale de l'enfant est impressionnante. Mais le changement radical de son visage est encore plus impressionnant.
L'image d'une femme enceinte est devenue virale sur les médias sociaux pour la taille de son ventre avant de donner naissance à des triplés. Le travail a duré 36 heures.
Dans sa carrière de basketteuse, Ekaterina Lisina a défendu les couleurs du WBC CSKA Moscou.
Les jumeaux et les jumelles se sont mariés à l’endroit où ils se sont rencontrés.
J'étais une prostituée et une escorte, dit-elle, j'utilisais un vagin pour le travail et un autre pour ma vie personnelle, ce qui était vraiment utile.