Si l’idée peut paraître utopique, c’est pourtant le résultat qu’il est possible d’obtenir avec le cafetier Illy.
Pour comprendre, il suffit de lire le speech de la marque de café sur son site officiel. Illy, un univers qui mêle le café expresso et l’art et la créativité. Assez déroutante sur le papier, l’idée prend de l’ampleur.
Ce concept, c’est le Latte Art, une technique visant à verser de la mousse de lait sur la surface d’un expresso dans le but d’y créer des motifs et des dessins.
Visiblement inspirés par cette tendance, des étudiants de la Miami Ad School ont décidé de reprendre cette technique pour en créer une nouvelle.
En effet, grâce à une machine à café comprenant un appareil photo, le but est d’insérer des pièces et de déclencher le système en actionnant un bouton. Le résultat ? Une photo avec votre visage qui sera intégrée dans la mousse de lait du café. Après ça, il vous sera sans doute difficile de résister à boire du café.
Présentation de ce projet réalisé par la Miami Ad School :
http://youtu.be/TetceEzF7qU
Dans sa carrière de basketteuse, Ekaterina Lisina a défendu les couleurs du WBC CSKA Moscou.
L'image initiale de l'enfant est impressionnante. Mais le changement radical de son visage est encore plus impressionnant.
Il s’assure toujours que les photos soient très réalistes et qu’elles soient prises en toute sécurité. Il est toujours satisfait du résultat.
L'image d'une femme enceinte est devenue virale sur les médias sociaux pour la taille de son ventre avant de donner naissance à des triplés. Le travail a duré 36 heures.
J'étais une prostituée et une escorte, dit-elle, j'utilisais un vagin pour le travail et un autre pour ma vie personnelle, ce qui était vraiment utile.