Catégories: Insolite
|
5 mars 2013 17 h 06 min

Un homme déguisé en Batman aide la police anglaise

Partager

Un homme mystérieux déguisé en super-héros s’est amusé à rétablir la justice en livrant un « méchant » à la police. Aujourd’hui, il a décidé de révéler son identité secrète et de raconter son histoire.

Le justicier en question est Stan Worby, 39 ans, un livreur à domicile pour un restaurant chinois du nord de l’Angleterre. Il a déclaré qu’il s’était déguisé en « Batman » pour se rendre à un match de football qui organisait un concours de costumes. Lors de cette soirée, il dit avoir reçu un coup de téléphone d’un de ses amis qui avait commis un vol mineur quelques heures auparavant. Celui-ci a demandé à Stan de le conduire au commissariat afin qu’il puisse se rendre à la police et assumer ses actes.

Lundi dernier, les policiers de la ville ont révélé sur leur page Facebook qu’ils avaient eu la visite d’un super héros sur leur lieu de travail et ils ont même été jusqu’à publier les images de la vidéo de surveillance pour découvrir l’identité de cet homme mystérieux. Car l’individu leur avait seulement dit «  J’ai attrapé ce type pour vous, je disparais dans la nuit pour combattre le crime à Bradford« .

Cette vidéo insolite a fait le tour du net, les internautes se demandant si cet homme se prenait vraiment pour Batman. En voyant de succès retentissant et l’appel des policiers de Bradford, Stan Worby a été surpris de l’ampleur que cette affaire avait prise et il a enfin levé le mystère sur sa réelle identité.

Les plus lus

Dans sa carrière de basketteuse, Ekaterina Lisina a défendu les couleurs du WBC CSKA Moscou.

L'image initiale de l'enfant est impressionnante. Mais le changement radical de son visage est encore plus impressionnant.

Il s’assure toujours que les photos soient très réalistes et qu’elles soient prises en toute sécurité. Il est toujours satisfait du résultat.

L'image d'une femme enceinte est devenue virale sur les médias sociaux pour la taille de son ventre avant de donner naissance à des triplés. Le travail a duré 36 heures.

J'étais une prostituée et une escorte, dit-elle, j'utilisais un vagin pour le travail et un autre pour ma vie personnelle, ce qui était vraiment utile.