Un homme mystérieux déguisé en super-héros s’est amusé à rétablir la justice en livrant un « méchant » à la police. Aujourd’hui, il a décidé de révéler son identité secrète et de raconter son histoire.
Le justicier en question est Stan Worby, 39 ans, un livreur à domicile pour un restaurant chinois du nord de l’Angleterre. Il a déclaré qu’il s’était déguisé en « Batman » pour se rendre à un match de football qui organisait un concours de costumes. Lors de cette soirée, il dit avoir reçu un coup de téléphone d’un de ses amis qui avait commis un vol mineur quelques heures auparavant. Celui-ci a demandé à Stan de le conduire au commissariat afin qu’il puisse se rendre à la police et assumer ses actes.
Lundi dernier, les policiers de la ville ont révélé sur leur page Facebook qu’ils avaient eu la visite d’un super héros sur leur lieu de travail et ils ont même été jusqu’à publier les images de la vidéo de surveillance pour découvrir l’identité de cet homme mystérieux. Car l’individu leur avait seulement dit « J’ai attrapé ce type pour vous, je disparais dans la nuit pour combattre le crime à Bradford« .
Cette vidéo insolite a fait le tour du net, les internautes se demandant si cet homme se prenait vraiment pour Batman. En voyant de succès retentissant et l’appel des policiers de Bradford, Stan Worby a été surpris de l’ampleur que cette affaire avait prise et il a enfin levé le mystère sur sa réelle identité.
Laisser un commentaire