La bière est une boisson assez masculine et il est rare que les femmes en achètent. Mais les grandes marques ont décidé de conquérir ce nouveau marché qu’ils n’arrivaient pas à séduire jusqu’à présent.
Juste avant l’arrivée du printemps, les brasseries Kronenbourg poursuivent l’extension de leur gamme avec une nouvelle version de leur bière 1664. Cette nouveauté est une boisson aux notes de pêche et de framboise appelée « bière rosée » qui a un léger goût de caramel. Cette bière sera un équilibre entre la saveur du malt et des fruits ainsi qu’une juste dose d’amertume et un goût peu sucré.
Il y a quelques années, c’était l’industrie du vin qui avait souhaité étendre son marché à un public un peu plus féminin et jeune en créant de nouveaux vin rosés aux arômes fruités. Cette tendance a conquis les consommatrices et ces nouvelles gammes connaissent un grand succès depuis quelques années, le vin rosé étant devenu incontournable dans les bars et les restaurants.
La marque Kronenbourg voudrait également conquérir de nouveaux consommateurs occasionnels, moins connaisseurs mais de plus en plus curieux de nouvelles saveurs et des sensations inédites. Cette nouvelle gamme « 1664 rosé » sera lancée au mois de mars, au prix de 4,90 euros le pack de six bouteilles de 25cl.
Dans sa carrière de basketteuse, Ekaterina Lisina a défendu les couleurs du WBC CSKA Moscou.
Les jumeaux et les jumelles se sont mariés à l’endroit où ils se sont rencontrés.
J'étais une prostituée et une escorte, dit-elle, j'utilisais un vagin pour le travail et un autre pour ma vie personnelle, ce qui était vraiment utile.