×
google news

Les femmes seraient plus infidèles lors de la Saint-Valentin

Coeurs
Coeurs - Crédits : pixabay.com

D’après un sondage réalisé par le site de rencontre Victoria Milan, les femmes envisageraient en majorité de passer la soirée avec leur amant plutôt que leur mari pour la soirée de la Saint-Valentin.

Coeurs

Le site de rencontre pour spécialisé dans les relations extra-conjugales, Victoria Milan, composé de plus de 2 millions de membres dans 19 pays, a interrogé 4500 membres sur la façon dont ils allaient passer cette fameuse fête des amoureux qu’est la Saint-Valentin.

« La majorité des hommes vont dépenser plus pour leur amante, tandis que leurs femmes seront plus infidèles« , ressort-il de cette enquête.

Il ressort ainsi que 74 % des hommes interrogés préfère passer cette soirée romantique avec leur femme, tandis que 66 % des femmes envisagent de passer la soirée avec leur amant plutôt qu’avec leur mari à la maison.

Le responsable du site de rencontre, Sigurd Vedal, indique que « la période qui inclut la Saint Valentin et les trois jours précédant et suivant représente un pic pour tous les infidèles qui souhaitent passer un moment privilégié avec leur amant(e) sans éveiller les soupçons de leur conjoint(e)« .

Et d’autre part, ce sondage révèle aussi que les hommes vont dépenser davantage d’argent (+ 30 %) pour le cadeau de leur amante que pour celui de leur femme.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*



Contacts:

Lire aussi