Pour la Fondation Mona Lisa, Léonard de Vinci aurait bien été l’auteur d’un autre tableau de Mona Lisa, mais bien avant celui qui fait les beaux jours du Louvre.
Cinq mois environ après la confirmation de l’existence d’une Mona Lisa antérieure à l’œuvre de Léonard de Vinci, les experts ne semblent plus avoir le moindre doute sur l’identité de l’auteur de cet autre tableau : c’est bien le peintre de la Mona Lisa du Louvre, exposée depuis plus de trois siècles, qui serait également l’auteur du premier portrait. Pour prouver cela, des analyses ont été effectuées pour prouver l’authenticité de la peinture de Léonard de Vinci.
« Lorsque nous ajoutons ces nouvelles découvertes à la somme des études scientifiques et physiques déjà existantes, je pense que tout le monde y verra la preuve écrasante que Léonard de Vinci en est bien l’auteur », a ainsi indiqué David Feldman, le vice-président de la Mona Lisa Foundation. Malgré tout, si le résultat ressemble tout naturellement à l’œuvre mondialement connue, quelques différences sont à noter. Sur le tableau initial, plus grand, Mona Lisa est plus jeune et quelques contrastes existent quant au ton des couleurs. Mais le plus gros changement, c’est sans nul doute l’absence de paysages à l’arrière-plan.
Dans sa carrière de basketteuse, Ekaterina Lisina a défendu les couleurs du WBC CSKA Moscou.
L'image d'une femme enceinte est devenue virale sur les médias sociaux pour la taille de son ventre avant de donner naissance à des triplés. Le travail a duré 36 heures.