La chaîne de télévision locale KRTV ainsi que trois autres chaînes de télévision de l’Etat du Montana au USA ont été victimes d’un piratage au cours duquel une fausse alerte d’attaques Zombie a été lancée.
« Les autorités de votre région vous informent que les corps des morts sont en train de sortir de leurs tombes pour attaquer les vivants« . Voici le message que les téléspectateurs de ces chaînes de télévision locale ont pu lire alors qu’il regardaient tranquillement leur programme favori.
« N’essayez pas de les approcher, ils sont extrêmement dangereux« , avertissait le message.
Le message audio a été diffusé depuis le canal d’alerte de la chaîne de télévision, qui a également été annoncé sur la chaîne CW, mais d’autres chaînes auraient aussi été impactées par ce piratage.
Ce canal d’alerte est habituellement utilisé en cas d’intempéries majeures ou pour annoncer certaines catastrophes naturelles. Il avait été mis en place durant la Guerre froide pour avertir d’une éventuelle attaque, notamment de la part des soviétiques.
Il s’agissait en fait « d’une attaque informatique qui a permis aux hackers d’accéder aux données de sécurité du système d’alerte« , a indiqué Cynthia Thompson, de la chaîne ABC10-CW5.
http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=nc60XPCXrh8
L'image initiale de l'enfant est impressionnante. Mais le changement radical de son visage est encore plus impressionnant.
L'image d'une femme enceinte est devenue virale sur les médias sociaux pour la taille de son ventre avant de donner naissance à des triplés. Le travail a duré 36 heures.
Dans sa carrière de basketteuse, Ekaterina Lisina a défendu les couleurs du WBC CSKA Moscou.
Les jumeaux et les jumelles se sont mariés à l’endroit où ils se sont rencontrés.
J'étais une prostituée et une escorte, dit-elle, j'utilisais un vagin pour le travail et un autre pour ma vie personnelle, ce qui était vraiment utile.
Voir les commentaires
Ca casse les oreilles ce communiqué spécial.
En tout cas c'est un hack plutôt "marrant"