Sous les tropiques, il ne faut s’étonner de rien. C’est ce qu’ont appris les Brésiliens il y a quelques jours alors qu’ils ont découvert à leur réveil des centaines d’araignées qui tombaient tout simplement du ciel !
C’est dans la ville de Santo Antônio da Platina, au nord du Brésil que ce phénomène été vu : au petit matin, les habitants ont eu la frayeur de découvrir des milliers d’araignées qui pendaient au-dessus de la tête comme s’il en pleuvait. Les araignées étaient en pleine activité en train de créer une immense toile sur les lignes à haute tension de toute la ville. Elles étaient si nombreuses qu’il y avait en réalité plusieurs espèces qui s’ « associent » souvent ensemble afin de pouvoir capturer des proies d’une taille dix fois supérieure à la leur.
Un Brésilien en a profité pour immortaliser cet évènement et mettre sa vidéo sur Youtube et ainsi faire frissonner le monde entier avec des zooms qui font froid dans le dos.
Parmi ces centaines d’araignées, une espèce appelée « Anelosimus eximius » est en effet connue pour se regrouper dans des colonies massives. Toujours impressionnant et très rare, ce phénomène avait déjà été observé en Argentine en 2007.
Dans sa carrière de basketteuse, Ekaterina Lisina a défendu les couleurs du WBC CSKA Moscou.
Les jumeaux et les jumelles se sont mariés à l’endroit où ils se sont rencontrés.
J'étais une prostituée et une escorte, dit-elle, j'utilisais un vagin pour le travail et un autre pour ma vie personnelle, ce qui était vraiment utile.