Un étudiant anglais, qui déjeunait dans un restaurant de la chaîne de fast-food KFC, a découvert un rein présent dans ses nuggets…
Ce jeune étudiant britannique a découvert dans l’un de ses nuggets, qu’il venait de commander, un rein joliment enrobé de chapelure.
« Je l’ai immédiatement jeté sur mon plateau« , a-t-il déclaré à MSN. « Ça ressemblait à de la cervelle. Je me suis soudainement senti vraiment malade« .
Ibrahim Langoo, âgé de 19 ans, est aussitôt allé se plaindre auprès de la direction de l’établissement, qui n’a pu que s’excuser de la présence de ce rein dans sa nourriture…
Avant de quitter le restaurant, l’étudiant a pris en photo ce rein des plus ragoûtants et l’a publié sur son compte Facebook.
C’est franchement dégueulasse ce que vous nous dites ici.
Ça tombe plutôt bien car je ne suis pas fan de KFC mais quand on apprend ça d’un restaurant, ça donne plutôt envie de rester chez soi à faire sa bouffe plutôt que de sortir dépenser de l’argent dans un restaurant pour finir par en vomir.
Nous n’avons pas eu ce genre de déboire sur Angers mais il n’en reste pas moins que les fast food sont plutôt montré du doigts car ils font un peu tout et surtout n’importe quoi…