Catégories: Insolite
|
29 novembre 2012 11 h 05 min

The Useless Web : les meilleurs sites web inutiles !

Partager

Révélé par le site américain The Verge, vous allez adorez découvrir de nouveaux, ou pas, sites internet totalement inutiles, mais indispensables.

Après avoir passé la matinée à lire l’actualité et après avoir lu la moitié de Wikipédia, vous ne savez plus quoi faire sur le net ? Alors voici, le site qu’il vous faut pour passer le temps au bureau ou à la maison : The Useless Web.

Ce site compile des centaines, voire des milliers, de sites internet qui ne servent strictement à rien, mais qui ont été créés justement pour cela. Du Gif animé, du Flash qui pique les yeux et des animations à réveiller un mort, devraient pouvoir vous occuper pour quelques heures !

Le site est minimaliste. Un simple bouton en milieu de page vous invite à découvrir un site au hasard. En cliquant de nouveau sur le bouton, un autre site apparaît. Magique, original ou complètement ridicule, à vous de voir !

Les plus lus

Dans sa carrière de basketteuse, Ekaterina Lisina a défendu les couleurs du WBC CSKA Moscou.

L'image initiale de l'enfant est impressionnante. Mais le changement radical de son visage est encore plus impressionnant.

Il s’assure toujours que les photos soient très réalistes et qu’elles soient prises en toute sécurité. Il est toujours satisfait du résultat.

L'image d'une femme enceinte est devenue virale sur les médias sociaux pour la taille de son ventre avant de donner naissance à des triplés. Le travail a duré 36 heures.

J'étais une prostituée et une escorte, dit-elle, j'utilisais un vagin pour le travail et un autre pour ma vie personnelle, ce qui était vraiment utile.