Rovio, éditeur de la célèbre franchise de jeu vidéo, a annoncé que le soda Angry Birds était le plus vendu en Finlande devant Coca Cola et Pepsi.
C’est au cours de la conférence Slush, qui se tient du 21 au 22 novembre 2012 à Helsinki, que le l’éditeur a annoncé que leur soda à l’effigie du jeu vidéo Angry Birds avait dépassé en Finlande les ventes de mastodonte du secteur comme Coca Cola ou encore Pepsi Cola.
A l’origine, Rovio avait rencontré le succès avec son célèbre jeu vidéo disponible sur les plates-formes mobiles, mais il diversifie à présent ses activités dans des secteurs comme les parcs d’attractions, les cartes de crédit ou comme maintenant avec les boissons gazeuses.
D’après Jamillah Knowles, du site internet Next Web, le soda Angry Birds « ressemble un peu à Lilt mais en moins sucré et peut-être un peu plus comme de pomme ».
La boisson de Rovio devrait s’exporter d’ici peu en Australie et en Nouvelle-Zélande, et peut-être bientôt en France ?
Dans sa carrière de basketteuse, Ekaterina Lisina a défendu les couleurs du WBC CSKA Moscou.
L'image d'une femme enceinte est devenue virale sur les médias sociaux pour la taille de son ventre avant de donner naissance à des triplés. Le travail a duré 36 heures.