×
google news

GTA 5 Online : les 500 000 dollars arrivent cette semaine avec la mise à jour

Logo de GTA 5 Online
Le multijoueur débarque enfin dans GTA - Crédits : Youtube.com

Attendu depuis la mi-octobre, Rockstar Games annonce que les packs de 500 000 dollars pour GTA Online arriveront dans la semaine.

Rockstar Games avait en effet annoncé au début du mois d’octobre le versement prochain de 500 000 dollars sur les comptes online des premiers joueurs du mode multijoueur de GTA 5 afin de compenser les nombreuses pertes de personnages, de voitures ou d’avancement dans le jeu en raison de multiples bugs.

Ces crédits devaient être versés en deux fois 250 000 dollars sur les comptes ingame et étaient prévus pour la mi-octobre, mais l’éditeur a souhaité d’abord résoudre l’ensemble des problèmes de sauvegardes avant de verser cet argent. Rockstar indique ainsi sur son blog officiel que ces versements seront faits en même temps que la mise à jour du jeu prévue cette semaine, et plus précisément en début de semaine.

Par ailleurs, l’éditeur annonce l’intégration du addon « The Beach Bum Pack » avec cette mise à jour. Ce pack offrira de nouveaux contenus (voitures, armes, vêtements) qui seront disponibles aussi bien dans le mode Online que Histoire.

Logo de GTA 5 Online

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*



Contacts:

Lire aussi

a young woman using tablet pc for online shopping 2023 11 27 05 21 59 utc
Sciences et Technologie

La durabilité dans l’industrie de l’emballage

30 août 2024
Les entreprises investissant dans le développement durable sont des entreprises prometteuses dans l’avenir. En effet, l’étiquette éco-responsable est devenue un critère privilégié aux yeux des consommateurs. C’est pour cela que…
ios 17 preview ckd0nfz0nkwi og
Sciences et Technologie

IOS 17 : Quelles sont les nouveautés ?

25 août 2023
Le 12 Juin dernier, Apple a révélé au grand public les nouvelles mises à jour disponibles sur les différents iPhones, à partir de l’iPhone Xr