Après le succès du lancement de sa marque de téléphonie « Free Mobile », Iliad, la maison mère de Free, ne délaisse pas pour autant le marché de l’internet fixe, devenant même selon une enquête de 60 millions de consommateurs, le FAI donnant le plus de satisfaction à ses utilisateurs.
Xavier Niel peut être satisfait du travail accompli : selon une enquête de satisfaction menée par le mensuel 60 Millions de Consommateurs début juillet auprès de 5 000 de ses abonnés, l’opérateur obtient 94,5% de satisfaction. Il précède ainsi Orange (87,40%), SFR (86,90%), et Numericable (85,70%). Bouygues Telecom est de son côté le dernier de la classe avec « seulement » 80,50% de personnes satisfaites.
Une cote d’amour qui s’explique en partie grâce au succès de son offre mobile selon le magazine et » à l’estime inégalée dont il bénéficie, à l’évidence, auprès d’une grande partie des consommateurs, notamment avec le lancement de son offre mobile « .
Laisser un commentaire