×
google news

Franck Ribéry, troisième personnalité la plus détestée par les Français

Franck Ribéry, joueur de football
Franck Ribéry - Crédits : Wikimedia.org

Voici a publié le classement des 25 personnalités les moins aimées par la population française. Franck Ribéry, le milieu de terrain du Bayern Munich, occupe la troisième place derrière Nabilla et Zahia.

Franck Ribéry, joueur de football

Selon l’enquête réalisée par le magazine, le footballeur tricolore recueille 53 % d’opinions défavorables. L’ancien Marseillais reste plus populaire que Nabilla (62 %) et Zahia (61 %).

Particularité de ce classement : seuls les trois premiers se trouvent au-dessus des 50 %. Ainsi, si François Hollande (4e), Valérie Trierweiler (5e) et Nicolas Sarkozy (6e) font partie des personnalités les moins appréciées, le président de la République ne récolte « que » 47 % de négativité, contre 42 pour la première dame et 37 pour l’ancien chef de l’Etat.

Alain Delon (32 %), Benjamin Castaldi (31 %), Arthur (29 %) et Gérard Depardieu (29 %) complètent le Top 10. L’acteur Jean Dujardin ferme la marche avec 5 % d’avis défavorables.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*



Contacts:

Lire aussi

example 22
People

Sciences Po: Intraitable sur l’antisémitisme controversé

18 mars 2024
Laurence Bertrand Dorléac, présidente de la Fondation nationale des sciences politiques (FNSP), a affirmé le lundi 18 mars que l'école n'aurait aucune tolérance si des actes antisémites étaient prouvés suite…
example 21
People

« Locations Airbnb pour JO Paris: Tensions »

18 mars 2024
Claude, une retraitée copropriétaire d'un immeuble dans le 5e arrondissement de Paris, a reçu un courriel de son syndic, Oralia, en février. La correspondance, adressée à tous les copropriétaires, suggérait…
example 18
People

« Algérie dénonce provocations Maroc pour biens »

18 mars 2024
L'Algérie a vigoureusement condamné ce qu'elle a qualifié de "provocations" du Maroc le dimanche 17 mars suite à des rapports médiatiques concernant un plan d'appropriation par Rabat de biens appartenant…