Selon Dominique de Montvalon, le rédacteur en chef de la version numérique de France Soir dont la liquidation vient d'être annoncée, le journal a été tué par les dettes de son propriétaire Alexandre Pougatchev.
Selon Dominique de Montvalon, le rédacteur en chef de la version numérique de France Soir dont la liquidation vient d’être annoncée, le journal a été tué par les dettes de son propriétaire Alexandre Pougatchev.
C’est au micro d’Europe 1 que Dominique de Montvalon s’est exprimé, » On a fait notamment des performances spectaculaires, pour le petit site en devenir que nous étions, au moment de l’élection présidentielle. Il y avait un début de quelque chose et qui a été tué au fond par les dettes accumulées par notre patron Alexandre Pougatchev avec la version France Soir papier « a-il déclaré.
Toujours selon ce dernier le journal numérique aurait pu survivre si on avait accordé plus de temps aux équipes qui le géraient, » Si on nous laissait un temps de vie supplémentaire, il y avait quelque chose à jouer pour poursuivre la grande aventure de France Soir. «
Sans évoquer de façon claire le nombre de lecteurs du journal numérique, Mr de Montvalon explique que la notoriété du journal s’était développé ces derniers temps, » il y avait l’arrivée depuis 3 à 4 mois d’un certain nombre d’internautes qui avaient ignoré l’existence de France Soir papier et qui nous découvraient « .
Laisser un commentaire