Le père de l’enfant déclare sa disparition le mercredi vers 19 heures au commissariat de Lagny-sur-Marne. Le cadavre de l’enfant est retrouvé à Seine-et-Marne.
Déclaré disparu par le père la veille, le garçon de 10 ans a été retrouvé mort dans une valise le pavillon familial à Ferrières-en-Brie. La mère avait disparu avec l’enfant. Une enquête pour « enlèvement et séquestration » a été lancée. Les recherches ont abouti la matinée du jeudi 27 janvier. Le corps sans vie du garçon a été retrouvé dans une valise à roulette, dans une benne près du pavillon familial.
Toujours à Seine-et-Marne, le corps du garçon présentait des lésions graves, provoquées par arme blanche. Ces plaies ont été portées dans le cou et dans la zone abdomino-thoracique. La mère l’enfant, âgée de 33 ans, a été interpellée le vendredi 28 janvier. Une enquête pour « homicide volontaire sur mineur de 15 ans » a été ouverte.
Tout allait alimenter le mythe d'un ogre touché par quelque force surnaturelle et exagéré ou inventé par des années de narration orale. Et maintenant, l'internet.
Devenir Lairds, Lords et Ladies n'a jamais été aussi facile : en Écosse, les titres de noblesse sont en vente pour 36 euros.
Une jeune fille russe de 11 ans est admirée pour sa beauté extraordinaire.
Un journaliste russe a été arrêté après avoir interrompu les informations en montrant une pancarte anti-guerre en Ukraine.
Pendant la Seconde Guerre mondiale, où d'innombrables civils et militaires sont morts, la mission des photographes était d'enregistrer la partie la plus déchirante de ces cas.
Par conséquent, le costume de tigre des porcelets ne servirait qu'à rendre l'acte plus attrayant pour les visiteurs du zoo.
Le visage défiguré par une maladie rare, Mary Ann Webster n'a pas hésité à se mettre dans l'embarras pour nourrir sa famille.
« Ce qui a été commis sont des viols et donc chaque acteur ayant participé à ces scènes peut être inquiété pour des faits de viol aggravé, voire torture et actes de barbarie »
Arturo est né en 1985 et est arrivé en Argentine en 1993 en provenance des États-Unis.
Deux femmes ont été tuées lundi 21 mars à la suite de l'attaque d'une école par un jeune homme de 18 ans en Suède.