Sujets couverts
Chris Noth, célèbre pour son rôle de « Mr Big » dans Sex and the City, a été accusé de viol et d’agression sexuelle par deux femmes. L’acteur a nié ces allégations.
Alors que la suite de la série culte Sex and The City fait parler d’elle une semaine seulement après sa diffusion, l’acteur Chris Noth fait lui aussi parler de lui.
L’acteur de 67 ans, dans la série « Mr Big », a été accusé de viol et d’agression sexuelle par deux femmes. Les accusations ont été publiées par le magazine spécialisé Hollywood Reporter.
Les deux femmes ne se connaissent pas et ont écrit au magazine à plusieurs mois d’intervalle. Les faits reprochés à Chris Noth auraient eu lieu en 2004 à Los Angeles et à New York en 2015.
Les deux femmes ont maintenant 31 et 40 ans. L’un est journaliste, alors que l’autre travaille dans l’industrie du divertissement.
« Voir qu’il reprenait son rôle a déclenché quelque chose en moi », a dit une, « pendant tant d’années, je l’ai enterré ».
C’est la sortie de la nouvelle série And Just Like That, dont la publicité a été faite partout, qui a réveillé des souvenirs douloureux et l’a incitée à se manifester. Elle a désormais décidé qu’il était temps « d’essayer de révéler qui il est ».
La première a déclaré avoir été violée dans l’appartement de Noth à West Hollywood après s’y être rendue pour rendre un livre qu’il lui avait prêté. La jeune fille, âgée de 22 ans à l’époque, a été contrainte de se rendre à l’hôpital pour demander des points de suture après le viol.
Certains des détails de l’histoire ont été confirmés par plusieurs témoins. Par ailleurs, Deadline, un site web spécialisé dans l’industrie du divertissement, a révélé que la police de Los Angeles ouvrirait une enquête après le viol présumé en 2004.
L’autre femme a raconté qu’elle avait eu un rendez-vous avec Chris Noth à New York. Après l’avoir invitée dans son appartement, l’acteur l’aurait agressée et violée.
L’acteur a déclaré que ce n’était pas une coïncidence si les allégations, faites anonymement, ont été faites seulement après l’énorme succès de And Just Like That.
« Les accusations portées contre moi par des personnes que j’ai rencontrées voici des années, voire des décennies, sont catégoriquement fausses », a réagi Noth dans un communiqué.
« Les relations étaient consensuelles », a-t-il insisté, avant d’assurer: « Non veut toujours dire non – c’est une limite que je n’ai pas franchie ».
« Il est difficile de ne pas s’interroger sur le moment où ces histoires sortent. Je ne sais pas précisément pourquoi elles font surface maintenant mais je sais ceci : je n’ai pas agressé ces femmes », a conclu l’acteur.
Malgré les déclarations d’innocence de l’acteur, la marque de vélos Peloton a décidé de prendre ses distances.
La publicité virale dans laquelle apparaissait Chris Noth a été retirée, accompagnée d’une déclaration très éloquente : « chaque accusation d’agression sexuelle doit être prise au sérieux ».
« Nous n’étions pas au courant de ces allégations lorsque nous avons présenté Chris Noth dans notre réponse au reboot de HBO » a ajouté un porte-parole de l’enterprise.
Tout allait alimenter le mythe d'un ogre touché par quelque force surnaturelle et exagéré ou inventé par des années de narration orale. Et maintenant, l'internet.
Devenir Lairds, Lords et Ladies n'a jamais été aussi facile : en Écosse, les titres de noblesse sont en vente pour 36 euros.
Une jeune fille russe de 11 ans est admirée pour sa beauté extraordinaire.
Un journaliste russe a été arrêté après avoir interrompu les informations en montrant une pancarte anti-guerre en Ukraine.
Pendant la Seconde Guerre mondiale, où d'innombrables civils et militaires sont morts, la mission des photographes était d'enregistrer la partie la plus déchirante de ces cas.
Par conséquent, le costume de tigre des porcelets ne servirait qu'à rendre l'acte plus attrayant pour les visiteurs du zoo.
Le visage défiguré par une maladie rare, Mary Ann Webster n'a pas hésité à se mettre dans l'embarras pour nourrir sa famille.
« Ce qui a été commis sont des viols et donc chaque acteur ayant participé à ces scènes peut être inquiété pour des faits de viol aggravé, voire torture et actes de barbarie »
Arturo est né en 1985 et est arrivé en Argentine en 1993 en provenance des États-Unis.
Deux femmes ont été tuées lundi 21 mars à la suite de l'attaque d'une école par un jeune homme de 18 ans en Suède.