L’explosion a détruit quatre bâtiments, dont un immeuble de quatre étages dans un quartier résidentiel dans le sud de l’île italienne.
Un immeuble de quatre étages s’est effondré dans la nuit de samedi à dimanche suite probablement à une explosion due au gaz dans une ville de Sicile, en Italie. Selon un bilan provisoire, il y a sept morts et deux disparus.
L’effondrement d’un immeuble en Sicile a fait au moins sept mort
Le bilan de la violente explosion survenue samedi dans la ville de Sicile s’est alourdi. La commune a perdu sept de ses habitants dans une explosion. La veille, les secours faisaient état de trois morts et six disparus. Mais lundi, « à l’aube », quatre nouveaux corps ont été découverts par les sauveteurs dans les décombres des immeubles. Selon la Sécurité civile locale, la déflagration est causée par une fuite de gaz. Aidées par des chiens renifleurs, deux femmes ont pu être secourues.
🔴 #Ravanusa #crollo palazzina: 100 #vigilidelfuoco impegnati nelle operazioni di soccorso con nucleo NBCR, team USAR, cinofili e esperti nella conduzione di mezzi movimento terra. Nella clip il sorvolo con i droni sull’area dell’intervento [#12dicembre 12:15] pic.twitter.com/QNht1o13xc
— Vigili del Fuoco (@emergenzavvf) December 12, 2021
La fuite de gaz dans l’explosion à Sicile
L’explosion a détruit quatre bâtiments, dont un immeuble de quatre étages dans un quartier résidentiel dans le sud de l’île italienne. Une enquête a été ouverte pour identifier l’origine de l’explosion en Sicile. Les autorités estiment que l’explosion pourrait être liée à une fuite de gaz. Par ailleurs, plus de 50 personnes ont été déplacées.
Laisser un commentaire