Sujets couverts
Le samedi 20 novembre, un sans-abri a gagné 500 000 euros lors d’un jeu de grattage dans un bureau de tabac de Montpellier. Sans doute, il va pouvoir changer de vie. La chance lui sourit enfin.
Un jeune homme de 20 ans a remporté le jackpot en jouant à un jeu de grattage « X20 ». Il a pu récupérer la somme de 500 000 euros. En effet, il a pris trois X20 à gratter dans un bureau-tabac à Montpellier. Au départ, il pensait avoir gagné 25 euros.
Le grand gagnant est un vendeur des cigarettes à la sauvette. Installé depuis trois ans en France, l’heureux gagnant est un sans-papiers d’origine algérienne. Avec la somme remportée, le SDF compte sur son gain pour régulariser sa situation et acheter une maison.
Selon la Française des jeux, il n’avait qu’une seule chance sur trois millions de gagner le gros lot. À noter que deux tickets seulement sur six millions édités affichent un lot de 500 000 euros à ce jeu de grattage.
Tout allait alimenter le mythe d'un ogre touché par quelque force surnaturelle et exagéré ou inventé par des années de narration orale. Et maintenant, l'internet.
Devenir Lairds, Lords et Ladies n'a jamais été aussi facile : en Écosse, les titres de noblesse sont en vente pour 36 euros.
Une jeune fille russe de 11 ans est admirée pour sa beauté extraordinaire.
Un journaliste russe a été arrêté après avoir interrompu les informations en montrant une pancarte anti-guerre en Ukraine.
Pendant la Seconde Guerre mondiale, où d'innombrables civils et militaires sont morts, la mission des photographes était d'enregistrer la partie la plus déchirante de ces cas.
Par conséquent, le costume de tigre des porcelets ne servirait qu'à rendre l'acte plus attrayant pour les visiteurs du zoo.
Le visage défiguré par une maladie rare, Mary Ann Webster n'a pas hésité à se mettre dans l'embarras pour nourrir sa famille.
« Ce qui a été commis sont des viols et donc chaque acteur ayant participé à ces scènes peut être inquiété pour des faits de viol aggravé, voire torture et actes de barbarie »
Arturo est né en 1985 et est arrivé en Argentine en 1993 en provenance des États-Unis.
Deux femmes ont été tuées lundi 21 mars à la suite de l'attaque d'une école par un jeune homme de 18 ans en Suède.