Un chasseur de 70 ans a été tué dimanche par une balle perdue en Dordogne, il s’agirait d’un accident homicide de chasse à l’occasion d’une battue aux sangliers.
En Dordogne, une tournée de chasse au sanglier a viré au drame le dimanche 28 novembre. En effet, un chasseur de 70 ans est décédé après avoir accidentellement reçu une balle tirée par un autre participant. Le tireur est un homme de 60 ans. Le drame s’est déroulé dans la commune de Campsegret, au nord de Bergerac. La victime de 70 ans a été touchée par suite à deux tirs en direction de la bête. Pour rappel, Yannick Jadot, le candidat EELV à la présidentielle a déjà demandé l’interdiction de la chasse au sanglier, fin octobre.
Le parquet de Bergerac a ouvert une enquête sur cette affaire. Le premier élément de l’enquête a évoqué qu’il s’agirait d’un tir accidentel, plus précisément « un homicide involontaire sur une action de chasse». Actuellement, la piste de l’accident est privilégiée selon le parquet. Après le drame, l’auteur du tir mortel très choqué n’a pas encore été entendu sur place. Il sera auditionné ultérieurement par les enquêteurs.
Tout allait alimenter le mythe d'un ogre touché par quelque force surnaturelle et exagéré ou inventé par des années de narration orale. Et maintenant, l'internet.
Devenir Lairds, Lords et Ladies n'a jamais été aussi facile : en Écosse, les titres de noblesse sont en vente pour 36 euros.
Une jeune fille russe de 11 ans est admirée pour sa beauté extraordinaire.
Un journaliste russe a été arrêté après avoir interrompu les informations en montrant une pancarte anti-guerre en Ukraine.
Pendant la Seconde Guerre mondiale, où d'innombrables civils et militaires sont morts, la mission des photographes était d'enregistrer la partie la plus déchirante de ces cas.
Par conséquent, le costume de tigre des porcelets ne servirait qu'à rendre l'acte plus attrayant pour les visiteurs du zoo.
Le visage défiguré par une maladie rare, Mary Ann Webster n'a pas hésité à se mettre dans l'embarras pour nourrir sa famille.
« Ce qui a été commis sont des viols et donc chaque acteur ayant participé à ces scènes peut être inquiété pour des faits de viol aggravé, voire torture et actes de barbarie »
Arturo est né en 1985 et est arrivé en Argentine en 1993 en provenance des États-Unis.
Deux femmes ont été tuées lundi 21 mars à la suite de l'attaque d'une école par un jeune homme de 18 ans en Suède.