Le quadragénaire aurait menacé de mort sa victime. Selon l'auteur de l'agression, il aurait été sous l'emprise de l'alcool.
L’auteur de violences a été appelé à la barre du tribunal correctionnel de Sarreguemines le 24 novembre. L’histoire s’est déroulée au Supermarché en juillet dernier. Un homme de 46 ans a agressé un client qui ne voulait pas lui laisser sa place dans la file d’attente.
Sarreguemines : un homme qui a agressé un client au supermaché est jugé
Après avoir demandé à un client de lui céder sa place au Supermarché, l’homme de 46 ans avait porté de nombreux coups à la victime. D’après les images recueillies à la vidéosurveillance du Supermarché, le prévenu avait tabassé le client à l’intérieur et à l’extérieur du magasin. De plus, le quadragénaire aurait menacé de mort sa victime. Selon l’auteur de l’agression, il aurait été sous l’emprise de l’alcool.
Le tribunal correctionnel de Sarreguemines a condamné l’auteur de la violence
Bien que le prévenu aurait perdu son calme quand le client l’a insulté, le tribunal correctionnel de Sarreguemines a jugé l’individu coupable. Il est condamné à six mois de prison, dont trois avec sursis. Il est à noter que le quadragénaire avait déjà fait l’objet de 21 condamnations.
Laisser un commentaire