Les restes squelettiques de Laundrie avaient été retrouvés le 20 octobre dans une zone marécageuse de la réserve de Floride.
Le 23 novembre, l’avocat de la famille de Brian Laundrie a annoncé les conclusions de l’autopsie. Les résultats ont confirmé qu’il s’était suicidé.
Brian Laundrie, le compagnon de Gabby Petito retrouvé mort dans un parc
Les révélations sur l’affaire Gabby Petito se poursuivent. Le 21 septembre 2021, la jeune voyageuse a été retrouvée morte dix jours après le signalement de sa disparition. Comme l’a révélé son autopsie, Gabby Pepito a perdu la vie suite à un homicide par strangulation manuelle. Dans l’affaire, son compagnon Brian Laundrie âgé de 23 ans, était le principal suspect, avec qui elle était partie en road-trip à travers l’Amérique. Pourtant, Brian a refusé de coopérer avec la police avant de prendre la fuite pour finalement disparaître. Recherché pendant plus d’un mois, le jeune homme est retrouvé mort dans un parc en Floride.
Brian s’est tiré d’une balle dans la tête
La vérité sur cette affaire n’éclatera jamais au grand jour. Brian, le petit ami de l’influenceuse s’est suicidé en tirant une balle en pleine tête, a informé l’avocat de la famille. Les restes squelettiques de Laundrie avaient été retrouvés le 20 octobre dans une zone marécageuse de la réserve de Floride.
Laisser un commentaire