×
google news

Limoges: deux décès, dont un homme et un nourrisson de sept mois, confirmé

Les autorités n'ont pas confirmé les causes exactes de ce drame qui s'est déroulé en fin d'après-midi.

Département de l'Eure : Deux hommes interpellés pour détention d'armes

Le parquet a déclaré la mort d’un père de famille et d’un bébé dans le quartier des Portes-Ferrées à Limoges, le 15 novembre 2021. Par ailleurs, les autorités n’ont pas confirmé les causes exactes de ce drame qui s’est déroulé en fin d’après-midi.

Un quadragénaire s’est jeté par la fenêtre et un bébé retrouvé mort à Limoges

D’après Émile Roger Lombertie, le maire de Limoges, un homme a sauté du 4e étage de son immeuble dans la soirée du 15 novembre. Ce quadragénaire a laissé un bébé de sept mois sans vie dans son appartement. Et selon les témoignages, cet homme aurait attendu le retour de sa femme dans l’appartement avant de se jeter par la fenêtre. Il est à noter que l’autopsie de ce nourrisson a lieu le 17 novembre. Ainsi, aucune confirmation sur la mort de ce bambin n’a été faite.

L’enquête sur les deux décès à Limoges est ouverte

La recherche de la cause de la mort du bébé et du père de famille a été confiée à SRPJ. La sureté département contribue aussi à ces investigations. Mais d’après une source policière à Limoges, la femme du quadragénaire aurait déjà porté plainte pour les violences conjugales de son conjoint. À noter que le couple était en cours de séparation, mais vivait encore ensemble, la raison pour laquelle la femme s’inquiétait quand sa petite fille reste seule avec son compagnon à la maison.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*



Contacts:

Lire aussi